TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel 2 est disponible depuis quelques jours seulement à la vente. Le grand modèle, à savoir le Pixel 2 XL, arrivera à la mi-novembre. Mais il y a déjà plusieurs problèmes sur les exemplaires de test fournis aux médias, dont un sur le Pixel 2 XL : des brûlures d’écran.
Plusieurs utilisateurs ont posté des photos (ici, là, par-là ou encore ici même) qui montrent des brûlures situées sur la partie inférieure du smartphone. La barre de navigation où l’on retrouve les boutons pour revenir en arrière, sur l’écran d’accueil et activer le multitâche apparaît tel un fantôme, notamment sur les images claires.
Google utilise un écran P-OLED de 6 pouces fourni par LG pour le Pixel 2 XL. Sur le Pixel 2, on retrouve un écran AMOLED de 5 pouces fourni par Samsung. Pour l’instant, les problèmes de brûlures d’écran sont présents sur certains Pixel 2 XL et aucun Pixel 2. Il faut dire que Samsung est connu pour être très bon dans les écrans mobiles, à tel point que ses smartphones obtiennent chaque année le meilleur score pour la qualité.
Dans l’immédiat, Google n’a pas fait de commentaires sur les Pixel 2 XL qui ont déjà des brûlures d’écran alors qu’ils sont sortis il y a quelques jours seulement. C’est un problème de taille sachant que le smartphone démarre à 849 dollars aux États-Unis et 939 euros en Allemagne (il n’est pas proposé en France pour l’instant). Un tel prix suggère une qualité au rendez-vous. Ça commence mal pour l’instant…
Mis à jour Google a finalement réagi en indiquant « enquêter de manière active » sur cette histoire et assure que ses produits connaissent plusieurs tests au moment de la production.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
2 commentaires pour cet article :