Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Silicon Valley saison 5 : un premier trailer… où Richard prouve qu’il est bien un nerd

Silicon Valley saison 5 : un premier trailer… où Richard prouve qu’il est bien un nerd

Richard, le fondateur geek de Pied Piper, accumule les désillusions depuis les 4 premières saisons du génial Silicon Valley; et visiblement, le trailer de la 5ème saison nous montre à quel point l’adage « nerd un jour nerd toujours » se vérifie avec force. On note tout de même l’absence au casting de l’acteur T.J Miller, qui joue Erlich Bachman, le pote un peu rondouillard de Richard; ce dernier  a quitté la série au mois de mai et se trouve aujourd’hui emporté dans des accusations d’agressions sexuelles extrêmement graves (on parle ici de viol); étant donné que la justice se joue devant les tribunaux et non sur Twitter, nous ne commenterons pas plus cette information, mais il faut noter que le timing du départ de T.J Miller tombe assez « bien » pour le studio HBO. La 5ème saison de Silicon Valley démarre le 25 mars prochain aux Etats-Unis, et 24 h plus tard sur la chaine Orange OCS GO.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |