Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo est maintenant disponible pour le Nokia 8

Android Oreo est maintenant disponible pour le Nokia 8

L’un des points mis en avant par HMD, le constructeur qui s’occupe des smartphones Nokia aujourd’hui, a concerné les mises à jour régulières. Le Nokia 8 a justement le droit à Android Oreo depuis aujourd’hui, à savoir le dernier système d’exploitation en date de Google.

Le Nokia 8 se place comme un smartphone haut de gamme avec un écran QHD de 5,3 pouces (2 560 x 1 440 pixels), le processeur Snapdragon 835 et 6 Go de RAM. HMD a été plutôt rapide pour le déploiement d’Android Oreo avec ce modèle si l’on se base sur les autres constructeurs qui sont toujours à Android Nougat, alors qu’Android Oreo existe en version finale depuis août dernier. À ce jour, seuls Google (évidemment), OnePlus et Sony proposent la nouvelle version sur certains de leurs appareils.

En plus de retrouver Android Oreo et ses différentes fonctionnalités, la mise à jour propose les derniers correctifs de sécurité en date d’Android, à savoir ceux du mois de novembre. La mise à jour pèse 1,5 Go et peut uniquement être téléchargée en Wi-Fi.

Juho Sarvikas, l’un des cadres de HMD, indique sur Twitter que le déploiement a démarré aujourd’hui, mais sera complété sous 48 heures. Il ajoute que les Nokia 8 achetés chez les opérateurs peuvent mettre quelques jours supplémentaires pour recevoir la mise à jour. Enfin, il précise que le Nokia 5 et le Nokia 6 seront les prochains modèles à bénéficier d’Android Oreo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |