Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony débute le déploiement d’Android Oreo sur ses smartphones, en commençant par le Xperia XZ Premium

Sony débute le déploiement d’Android Oreo sur ses smartphones, en commençant par le Xperia XZ Premium

Sony a commencé à déployer Android 8.0, à savoir Android Oreo, pour ses utilisateurs. Le groupe avait dévoilé le mois dernier la liste des appareils qui pourront profiter de la mise à jour, mais n’avait pas donné de date de sortie.

Aujourd’hui, Sony annonce qu’Android Oreo est disponible pour le Xperia XZ Premium. Il s’agit d’un smartphone haut de gamme (écran 4K de 5,46 pouces, processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM), annoncé en début d’année. Les utilisateurs qui ont ce modèle peuvent se rendre dans les réglages pour récupérer dès maintenant Android Oreo.

Ils ont aussi le droit au système 3D Creator (qui existe sur le XZ1 et XZ1 Compact pour notamment créer des avatars en 3D), à la fonction de détection de sourire dans l’appareil photo, tout comme l’autofocus avec le mode rafale, une meilleure qualité sonore et de nouveaux raccourcis d’applications pour accéder à des menus en maintenant le doigt appuyé dessus.

Sony précise qu’il s’agit d’un déploiement progressif. Certains utilisateurs ont Android Oreo dès maintenant, d’autres l’auront d’ici les prochaines semaines. Dans l’immédiat, Sony n’indique pas quand ses autres smartphones pourront passer sur Android Oreo. La liste des smartphones éligibles est disponible sur cet article en attendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |