Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le Royal Baby fait un carton sur Facebook et Twitter

Le Royal Baby fait un carton sur Facebook et Twitter

Ce lundi a été un jour important pour l’Angleterre : la Duchesse de Cambridge Kate Middleton a donné naissance un petit garçon, alias le futur prince du pays. Ce type d’annonce étant important, les utilisateurs des réseaux sociaux en profité pour en parler à tout-va. Twitter et Facebook propose quelques statistiques de cette journée. Commençons par Twitter.

Le réseau social aux 140 caractères a connu de nombreux tweets dès lors que l’accouchement s’apprêterait à avoir lieu. Une fois le garçon né, un pic de 25 300 tweets par minute était à noter. Dès lors que Kate Middleton est arrivée à l’hôpital, 900 000 tweets avec le hashtag #RoyalBaby ont été publiés. Cet enfant princier ne détient pas le record mais est plutôt bien placé. Il est derrière la réélection de Barack Obama en novembre dernier (237 000 tweets par minute) et la nomination du pape François (132 000 tweets par minute).

Royal Baby Carte Facebook
Du côté de Facebook, le réseau social annonce que la naissance a été mentionnée plus d’un million dans l’heure qui a suivi la naissance. Le pic a été atteinte à 21h37 avec 31 000 mentions. A vrai dire, le sujet a intéressé beaucoup plus de femmes que d’hommes. Les principales intéressées furent âgées de 25 à 34 ans, suivi de celles de 18 à 24 ans et 35 à 44 ans. Les hommes entre 18 et 24 ans ont évoqué le sujet à leur tour. La 5ème place est attribuer aux femmes âgées entre 45 et 54 ans. Les pays qui en ont le plus parlé sont l’Angleterre, les Etats-Unis, le Canada, l’Italie et la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pendant ce temps, sur Google+, on parle de sujet intéressant. Donc, pas de Royal baby.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |