Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo NeoGAF, important forum dédié aux jeux vidéo, est hors-ligne suite à des accusations de harcèlement sexuel

NeoGAF, important forum dédié aux jeux vidéo, est hors-ligne suite à des accusations de harcèlement sexuel

NeoGAF est un important forum dédié à l’univers de jeux vidéo. En plus d’être une place de discussion comme n’importe quel forum, il dispose de certains membres qui dévoilent des informations avant les présentations officielles par les constructeurs. Il y a quelques mois par exemple, nous avons pu avoir quelques informations et vidéos sur la Nintendo Switch, ainsi que des révélations sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.

Aujourd’hui, NeoGAF est hors-ligne. La raison ? Son propriétaire Tyler Malka, aussi connu sous le pseudo Evilore, est accusé de harcèlement sexuel. Plusieurs modérateurs de NeoGAF, après avoir appris cette information, ont décidé de quitter le forum pour différentes raisons, dont certains en solidarité avec l’une des femmes qui a accusé Tyler Malka.

Ce n’est pas la première fois que Tyler Malka est accusé de harcèlement sexuel. En 2012, le principal intéressé avait reconnu avoir eu un geste déplacé avec une femme. Les nouvelles accusations de 2017 sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les équipes de modération.

Pour l’instant, personne ne sait réellement si NeoGAF sera de retour et s’il va rester définitivement hors-ligne. Le forum a été lancé en 2004 et a réussi à se créer une importante communauté au fil des années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Décidément, les harceleurs ont le vie dure en ce moment. On ne les plaindra pas.
    Si des anciens de NeoGAF cherchent un nouveau forum, qu’ils n’hésitent à venir s’inscrire ici : https://www.lereboot.com , la section jeux vidéo leur est grande ouverte, les autres parties aussi.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |