TENDANCES
Comparateur
- AUTO
NeoGAF est un important forum dédié à l’univers de jeux vidéo. En plus d’être une place de discussion comme n’importe quel forum, il dispose de certains membres qui dévoilent des informations avant les présentations officielles par les constructeurs. Il y a quelques mois par exemple, nous avons pu avoir quelques informations et vidéos sur la Nintendo Switch, ainsi que des révélations sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.
Aujourd’hui, NeoGAF est hors-ligne. La raison ? Son propriétaire Tyler Malka, aussi connu sous le pseudo Evilore, est accusé de harcèlement sexuel. Plusieurs modérateurs de NeoGAF, après avoir appris cette information, ont décidé de quitter le forum pour différentes raisons, dont certains en solidarité avec l’une des femmes qui a accusé Tyler Malka.
Ce n’est pas la première fois que Tyler Malka est accusé de harcèlement sexuel. En 2012, le principal intéressé avait reconnu avoir eu un geste déplacé avec une femme. Les nouvelles accusations de 2017 sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour les équipes de modération.
Pour l’instant, personne ne sait réellement si NeoGAF sera de retour et s’il va rester définitivement hors-ligne. Le forum a été lancé en 2004 et a réussi à se créer une importante communauté au fil des années.
Lors de la conférence Unpacked pour les Galaxy S25, Samsung a annoncé des ambitions pour l’avenir de l’intelligence artificielle...
Samsung a profité de l’annonce des trois Galaxy S25 pour teaser un quatrième modèle : le Galaxy S25 Edge. Il s’agit...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’ego surdimensionné d’Elon Musk va t-il résister au projet Stargate ? De nombreux observateurs s’étaient...
22 Jan. 2025 • 20:12
22 Jan. 2025 • 19:00
22 Jan. 2025 • 18:34
Si des anciens de NeoGAF cherchent un nouveau forum, qu’ils n’hésitent à venir s’inscrire ici : https://www.lereboot.com , la section jeux vidéo leur est grande ouverte, les autres parties aussi.