Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google veut rivaliser avec l’enceinte/tablette Echo Show d’Amazon et créer son propre modèle

Google veut rivaliser avec l’enceinte/tablette Echo Show d’Amazon et créer son propre modèle

Google semble bien aimer les produits d’Amazon, au point de reprendre l’idée. Il a commencé avec Google Home, à savoir une enceinte connectée qui s’inspire de l’Echo. Aujourd’hui, TechCrunch annonce que Google planche sur un concurrent de l’Echo Show, une enceinte connectée avec écran annoncée par Amazon il y a quelques mois maintenant.

Amazon Echo Show

Le fonctionnement serait similaire sur le papier avec un écran autour de 7 pouces (comme l’Echo Show) et des haut-parleurs en dessous pour avoir une bonne qualité sonore. Le produit tournerait sous Android, ce qui permettrait potentiellement à l’utilisateur d’installer des applications tierces, notamment pour la vidéo comme Netflix. De base, le modèle de Google embarquerait Google Assistant, Google Photos et YouTube. Ce choix est intéressant quand on sait que Google a justement retiré le support de YouTube sur l’Echo Show il y a quelques jours seulement, sans réellement entrer dans les détails. Il se pourrait qu’il se réserve le droit de son service vidéo sur sa propre plate-forme.

Le nom de code de l’enceinte connectée avec écran chez Google est Manhattan. Google voulait au départ la proposer à la vente pour mi-2018, mais il se murmure qu’il cherche à accélérer le développement parce que l’Echo Show d’Amazon est déjà commercialisé. Google viserait maintenant une sortie avant la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |