Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat lance en France la création de filtres personnalisés selon sa localisation

Snapchat lance en France la création de filtres personnalisés selon sa localisation

L’année dernière, Snapchat avait lancé aux États-Unis le système de filtres personnalisés selon la localisation. Comme le nom l’indique, il permet à l’utilisateur de créer un filtre le temps d’un événement en mettant ce qu’il veut. Toutes les personnes se trouvant dans un périmètre défini dès le départ pourront utiliser ce filtre pour envoyer des photos et vidéos. Ce format peut être intéressant pour un mariage, un anniversaire ou un autre événement.

Les filtres personnalisés selon la localisation sont arrivés en France cette semaine, ainsi que dans d’autres pays européens (Royaume-Uni, Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège et Finlande). Pour créer un filtre personnalisé, il faut ouvrir Snapchat, cliquer sur son Bitmoji (ou l’icône du fantôme) en haut à gauche, sélectionner sur l’engrenage en haut à droite et choisir « Geofilters à la demande ».

Au départ, Snapchat propose de choisir wedding (mariage), birthdays (anniversaires) ou celebration (événement). Une fois le choix fait, l’utilisateur est invité à choisir un cadre. Il peut ensuite le personnaliser, ajouter un prénom et/ou modifier la phrase. Par la suite, il donne un nom au filtre et définit la date, l’heure et le périmètre dans lequel il sera actif. C’est fini, il ne lui reste plus qu’à payer la somme demandée.

Le prix de départ est 6,99€. Plus l’utilisateur choisit un périmètre grand et une longue durée, plus le prix augmentera.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |