Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus détaille le double capteur photo présent sur le OnePlus 5 et remercie Apple avec son iPhone 7 Plus

OnePlus détaille le double capteur photo présent sur le OnePlus 5 et remercie Apple avec son iPhone 7 Plus

Le OnePlus 5 sera officiellement présenté demain à 18 heures, mais OnePlus continue de présenter quelques nouveautés en avance pour faire monter l’envie. Aujourd’hui, c’est le double capteur photo qui est présenté.

OnePlus a invité The Verge dans ses locaux en Chine pour lui présenter ses progrès en matière de photo. Carl Pei, le fondateur de OnePlus, explique notamment que le OnePlus 3T embarque un bon appareil photo, mais il n’est pas excellent et encore moins le meilleur sur le marché. Le fabricant a voulu corriger le tir cette année avec le OnePlus 5.

Détail insolite, Pete Lau, le patron de OnePlus, remercie Apple et son iPhone 7 Plus pour avoir intégré un double capteur. Il note que OnePlus avait pensé à utiliser un double capteur l’année dernière, mais le coût pour éduquer le marché à l’intérêt d’un tel capteur était trop élevé pour lui. « Pour ça, nous remercions Apple pour éduquer le marché à propos du double capteur. Les clients peuvent voir d’eux-mêmes ce que je pense est l’un des meilleurs bénéfices avec la possibilité de créer un effet bokeh qui capture des portraits spectaculaires ».

Dans le détail, le OnePlus 5 embarque deux capteurs fournis par Sony. Le premier fait 16 mégapixels avec une ouverture de f/1.7. Le second fait 20 mégapixels avec une ouverture de f/2.6.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Merci à apple pour le design de l’iPhone aussi

    • C’est Apple qui a copié HTC pour le design , ce qui appartiens à César revient à César !

      • non Apple n’a pas copié le design du téléphone, seulement le placement des antennes sur les 6/6s.

  2. Au même endroit et même sens mercii Apple

  3. double capteur merci Huawei

    • il me semble que c’est HTC qui a été le premier a mettre en place le double capteur (2014/2015).

      Concernant Huawei, il n’ont fait que pomper les rumeurs concernant l’iPhone qui devait sortir avec un double capteur cette année là. Il ont fait pareil quand il y a eu les rumeurs sur 3d touch sur l’iPhone (qui était déjà dispo sur l’apple watch au debut de l’année).

      Huawei n’a jamais eu d’idée, cette marque pompe systématiquement sur tous les fabricants et plus particulièrement sur les produits Apple.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |