Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] Star Wars: Battlefront II, clou du spectacle pour la conférence d’EA

[E3] Star Wars: Battlefront II, clou du spectacle pour la conférence d’EA

Une des plus grosses attentes pour cet E3 côté EA correspond également à une des plus grosses déceptions récentes : Star Wars Battlefront II.

Et tout de suite on nous promet que les joueurs ont été écoutés:Star Wars Battlefront II annonce être trois fois plus gros que le jeu précédent sur le contenu, il proposera des batailles spatiales, de l’écran splitté, les trois ères majeures Star Wars, des DLC gratuits, et une expérience narrative jouable en solo qui nous présentera une histoire vécue du côté de l’Empire. Au niveau des systèmes de jeu, on s’oriente définitivement vers une expérience old school avec des classes personnalisables.

Les moyens de débloquer des héros, véhicules ou améliorations pendant la partie ont également changé, puisqu’ils sont désormais disponibles à l’achat avec des points gagnés pendant la partie pour l’accomplissement de divers objectifs : tuer des ennemis, obtenir des assistances, capturer des points, etc… Tout ceci sera donc disponible selon le mérite, et non pas juste parce que le joueur se trouve au bon endroit au bon moment pour attraper le power-up en question.

Bonus intéressant : Finn et Phasma seront de la partie dès décembre, ainsi que la planète présentée dans le teaser de Les Derniers Jedi.

Et puis vint le pinacle de la conférence EA : la première partie de Star Wars: Battlefront II jamais diffusée. Il s’agissait d’Assault on Theed, une bataille qui oppose les droïdes séparatistes aux clones sur Naboo. Divisée en trois étapes distinctes, la bataille plaçait les clones en situation défensive. Les droïdes devaient d’abord escorter un tank jusqu’aux portes du palais, puis enfoncer ses défenses, avant de finir en combat d’infanterie dans la salle du trône.

Outre l’ambiance somptueuse et la ville de Theed recréées à la perfection, c’était l’occasion de jeter un premier coup d’oeil sur quelques classes.

  • Le heavy dispose de plus de vie que les autres, d’un bouclier qu’il peut déployer, et d’armes lourdes, il est chargé de pousser les lignes adverses pour sécuriser les objectifs.
  • La classe d’assaut est présentée comme la plus courante et la plus facile à prendre en main, il s’agit du bon trooper basique qui constitue le gros d’une armée.
  • L’officier permet de donner certaines améliorations aux alliés: soin, bonus de points de vie, ce qui en fait une unité de soutien parfaite pour peu que le travail d’équipe soit au rendez-vous.
  • Enfin, le spécialiste correspond au sniper, et en plus de son fusil à longue portée, il a à sa disposition différents pièges, comme des mines, pour assurer sa sécurité ou piéger des ennemis isolés.

Prévu pour novembre, ce Star Wars: Battlefront II s’annonce donc bien plus complet que le précédent. Bien que ce ne soit pas un gros défi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |