Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 8 de Samsung serait le premier smartphone à embarquer le processeur Snapdragon 836

Le Galaxy Note 8 de Samsung serait le premier smartphone à embarquer le processeur Snapdragon 836

Le processeur Snapdragon 835 est tout jeune, il commence à peine à être utilisé dans les nouveaux smartphones haut de gamme. Le Galaxy S8 a ouvert le bal (sauf en Europe où nous avons le processeur Exynos 8895). Mais voilà que son successeur fait déjà parler de lui.

L’année dernière, le Snapdragon 821 est sorti quelques mois après le Snapdragon 820 avec de légères améliorations (+10% en moyenne au niveau des performances). Cette année, le scénario devrait se répéter avec le Snapdragon 836 qui proposerait des performances en légère hausse par rapport au Snapdragon 835. Il est bon de noter que Qualcomm, qui s’occupe du processeur, n’a pas encore officialisé l’existence du nouveau modèle.

Selon une rumeur venant d’Asie, Samsung sera le premier fabricant à utiliser le Snapdragon 836. Il ferait ses débuts dans le Galaxy Note 8, attendu pour cet été (probablement en août). Il se dit que le processeur aura une cadence de 2,5 GHz, contre 2,45 GHz pour le Snapdragon 835.

Après le Galaxy Note 8, le Snapdragon 836 serait utilisé par LG dans le V30 et par Google dans les nouveaux modèles de ses Pixel. Pour rappel, les rumeurs autour du Galaxy Note 8 annoncent un écran de 6,3 pouces, un double capteur photo (12 et 13 mégapixels), un scanner d’iris et un port USB-C.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |