Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung officialise le Galaxy NX, un appareil photo numérique sous Android

Samsung officialise le Galaxy NX, un appareil photo numérique sous Android

Samsung, en plus de présenter l’ordinateur portable ATIV Q et la tablette ATIV Tab 3, a officialisé ce soir le Galaxy NX. Officialisé puisque que l’appareil sous Android avait déjà fuité quelques jours. Le Galaxy NX est un appareil photo numérique avec des objectifs interchangeables. Le capteur est de 20,3 mégapixels avec des ISO de 100 à 25 600. Il tourne donc sous Android 4.2, a 16 Go de stockage interne avec possibilité de l’augmenter grâce à des cartes MicroSD, 2 Go de RAM et un écran a l’arrière avec une diagonale de 4,8 pouces. L’APN est d’ailleurs compatible 4G LTE, ainsi que 3G. Le processeur intégré est un quatre coeurs cadencé à 1,6 GHz. Le support de plusieurs objectifs est intéressant, il est compatible avec ceux de la gamme Samsung.

Samsung Galaxy NX
Le Galaxy NX est bien sûr équipé des dernières technologies sans-fil avec notamment du Bluetooth 4.0. Il peut également se connecter en Wi-Fi. Une connexion que ce soit en Wi-Fi ou cellulaire permet de partager ses photos en ligne directement depuis l’appareil.

Samsung Galaxy NX 2
Au niveau des vidéos, le Galaxy NX prend plusieurs résolutions en compte dont du 1080p avec 25 images secondes, ou 50 images secondes pour du 720p. Pour la batterie, celle intégrée est de 4 360 mAh. Samsung ne précise toutefois pas de combien est l’autonomie générale ou bien le nombre de photos possible avec une charge pleine.

Samsung Galaxy NX 3
La date de sortie et le tarif n’ont pas été communiqués. Le prix devrait selon des estimations avoisiner les 1 000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |