Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy NX : le nouvel appareil photo de Samsung sous Android dévoilé

Galaxy NX : le nouvel appareil photo de Samsung sous Android dévoilé

Oui, Samsung a encore des produits à présenter et va le faire très prochainement. Le monde de la photo mobile semble être un domaine dans lequel le fabricant s’est lancé en grande pompes. Il a dévoilé cette semaine le Galaxy S4 zoom, un smartphone-appareil photo avec un capteur de 16 mégapixels. Or, il ne sera pas le seul. Un appareil photo qui tourne sous Android est également prévu. Il s’appelle Galaxy NX et les photos normalement réservées à la presse ont déjà fuité, publiées par Tinthe. On observe l’appareil sous toutes ses formes. Selon le site, l’appareil embarquera un capteur de 20,3 mégapixels APS-C (Advanced Photo System type-C) pour la photo et la possibilité de filmer en 1080p. L’écran a l’arrière sera de 4,3 pouces avec Android 4.2 Jelly Bean accompagné de la surcouche TouchWiz propre à Samsung. Les boutons sont limités, bien que suffisants pour un appareil photo. Le tactile aura son rôle à jouer.

Samsung Galaxy NX
Samsung Galaxy NX 2
Samsung Galaxy NX 3
Les objectifs seront interchangeables, ils sont au nombre de trois débutant à 18-55mm jusqu’à 18-200mm. Il n’y a pas de date de sortie et encore moins de prix. En revanche, son annonce officielle devrait se faire le 20 juin prochain lors d’une conférence à laquelle Samsung a convié la presse. D’autres produits devraient être également au rendez-vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |