Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Téléchargement illégal : les administrateurs de Zone-Téléchargement ont été libérés

Téléchargement illégal : les administrateurs de Zone-Téléchargement ont été libérés

L’affaire Zone-Téléchargement refait parler d’elle aujourd’hui. Pour rappel, Zone-Téléchargement était le plus gros site de téléchargement français et l’un des sites les plus visités par les internautes français. Il a été fermé par la gendarmerie il y a quelques mois. Aujourd’hui, une copie qui reprend le nom existe.

Du côté du site original, il y a de l’évolution concernant les administrateurs. Ces derniers ont été libérés, après avoir été incarcérés en novembre dernier. Néanmoins, leur vie est loin d’être de nouveau au calme. En effet, ils sont libres sous contrôle judiciaire avec un bracelet électronique. Par ailleurs, ils risquent une condamnation pénale et de lourds dommages et intérêts à l’avenir.

Leur but aujourd’hui va être de construire leur défense pour s’en sortir le mieux lors des prochains procès et limiter la casse au maximum. Pour rappel, Zone-Téléchargement aurait généré 1,5 million d’euros par an grâce à la publicité, le site disposait de comptes offshore situés à Malte, Chypre et au Belize.

En novembre dernier, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) avait annoncé que la fermeture de Zone-Téléchargement n’était qu’un début.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur ce super site zone-mania.com qui pourrai bien remplacer « Zone-Téléchargement »
    C’est un site super intuitif, avec très peu de pubs qui propose les derniers films en téléchargement direct, Je l’est tellement apprécié, et j’aimerai le partager avec vous.
    A bientôt!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |