Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft et Google s’associent pour créer une app YouTube sur Windows Phone

Microsoft et Google s’associent pour créer une app YouTube sur Windows Phone

Google annonce travailler en collaboration avec Microsoft pour créer à eux deux une application YouTube pour la plate-forme mobile Windows Phone. Microsoft avait déjà pris les devants en créant son application sans avoir demandé les droits auprès de Google qui détient YouTube. Les deux entreprises arrivent donc enfin à joindre leurs travaux d’un commun accord, on sait qu’elles avaient quelques différents au cours de ces derniers jours. Google avait demandé le retrait de l’application existante du Windows Store suite à un manquement aux conditions d’utilisation. Le manque de publicité et la possibilité de télécharger les vidéos étaient les deux points noirs soulignaient. Microsoft a récemment retiré l’option de téléchargement, mais était toujours en attente des API nécessaires pour intégrer la publicité.

Windows Phone YouTube
Les deux partis proposeront une mise à jour de YouTube pour Windows Phone avec les différentes modifications au cours de prochaines semaines, sans date précise. Cette histoire enterre la hache de guerre entre Microsoft et Google qui, pendant de nombreuses semaines, ne s’appréciaient pas tellement. Le premier a créé un spot publicitaire montrant que le navigateur Internet Chrome récoltait les informations de ses utilisateurs pour ensuite les revendre. Le second quant à lui n’a pas adressé des mots doux à son concurrent, à tel point que ces mots en question sont sortis de la bouche de Larry Page, patron de Google. Du progrès est donc à noter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |