Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Windows Phone : Microsoft met à jour l’app YouTube pour être en règle avec Google

Windows Phone : Microsoft met à jour l’app YouTube pour être en règle avec Google

Microsoft propose une mise à jour de l’application YouTube pour ses smartphones Windows Phone afin d’être dans les règles. L’application retire l’option qui jusqu’à présent permettait de télécharger les vidéos. Google avait justement tiré la sonnette d’alarme indiquant que ce point était nuisible et ne respectait pas ses conditions d’utilisation. En revanche, les publicités ne sont toujours pas intégrées. Microsoft avait déclaré bien vouloir les placer mais attendait de recevoir les API nécessaires de la part de Google afin de les implanter. Le problème n’est donc pas entièrement réglé.

YouTube Windows Phone
Microsoft en a profité pour s’exprimer au sujet de cette mise à jour. L’entreprise américaine rapporte qu’elle corrige un problème qui empêcher la lecture de certaines vidéos et l’accès aux vidéos hors-ligne, sujet auquel Google s’est exprimé la semaine dernière. « Nous avons été en contact avec Google et nous continuons à croire que nos deux compagnies peuvent travailler ensemble pour parfaire une application qui profite à nos consommateurs communs, à nos partenaires et à nos fournisseurs de contenus ». Pour l’anecdote, la mise à jour a été publiée pile-poil le 22 mai au soir, soit le jour où Google avait demandé son retrait sur le Windows Phone Store.

Source | The Verge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |