Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ARCEP : Free fait baisser la facture sur les forfaits mobiles

ARCEP : Free fait baisser la facture sur les forfaits mobiles

L’ARCEP a publié les résultats de son étude concernant « l’évolution des prix des services mobiles en France entre 2010 et 2012 » . Un résultat qui confirme qu’il y a bien eu une forte baisse des tarifs sur les forfaits depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché. La baisse moyenne serait de 11,4% en 2012 sur l’ensemble des offres disponibles (cartes prépayées, forfaits,…). Sur uniquement les forfaits cette baisse atteindrait 12,6%. Si on cible uniquement les forfaits sans subvention de téléphone, la chute atteindrait en moyenne 28,4%.

free mobile 2 euros

L’arrivée d’un quatrième opérateur de réseau mobile proposant exclusivement des offres sans subvention a généré une forte pression concurrentielle, indique l’ARCEP.

Cette baisse a bien sur une conséquence sur les opérateurs qui entraîne une facture moyenne par client en baisse de 11,6 % HT.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |