Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Parc Avatar de Disney promet d’être le plus impressionnant au monde

Le Parc Avatar de Disney promet d’être le plus impressionnant au monde

Le parc Avatar : The World of Pandora ouvrira ses portes lors de l’été 2017, et Disney a visiblement mis les très gros moyens pour faire de ce parc à thème quelque chose d’encore jamais vu puisque l’objectif est d’immerger totalement le visiteur dans le monde de Pandora. Un petit teaser portant sur la réalisation du parc permet de voir quelques éléments du décor, comme les rochers suspendus de la chaîne de montagne des Hallélujiah , et c’est tout bonnement bluffant alors même que l’on est encore loin du résultat final. James Cameron en personne a supervisé une partie de la réalisation du parc et quand on connait le sens du détail du réalisateur de Titanic, on ne peut qu’être enthousiaste. Bourré d’animatroniques, de décors géants et d’effets spéciaux encore jamais vu dans un parc d’attraction, Avatar : The World of Pandora se donne les moyens de ses (énormes) ambitions.

SourceiO9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |