TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La grève des scénaristes et des acteurs est-elle en train de faire sa première grosse victime ? Toujours est-il que Disney a subrepticement retiré Deadpool 3 de son calendrier de sorties ! Le film n’est plus visible nulle part, alors que la firme aux grandes oreilles l’avait pourtant bien annoncé pour l’année 2024, allant même jusqu’à avancer sa date de sortie. Ce retrait du calendrier ne s’accompagne d’aucune annonce de report, ce qui a largement de quoi inquiéter les fans du super-héros à l’humour potache.

Ce Deadpool 3 promet pourtant d’être un opus fondateur pour la franchise puisqu’il s’agit du premier film Deadpool intégré au MCU et à sa chronologie (particulière la chronologie…). La cote de popularité de Wade Wilson (Ryan Reynolds) est pourtant une arme de gros calibre pour le box-office de Disney, d’autant que les bides ne cessent de s’enchainer depuis le début de l’année. Deadpool 2 de son côté avait tout de même frôlé les 800 millions de dollars de recettes, et l’on peut parier qu’une intégration du personnage dans le MCU était largement en mesure de faire passer la franchise au delà du milliard de dollars.
Le trublion du MCU devra donc reporter son retour, bouté hors de 2024 par une grève hollywoodienne qui ne cesse pas de durer. Espérons que ce report (non officialisé) ne se transformera pas en une annulation pure et simple.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...