Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, se moque de Nickelback et se met Avril Lavigne à dos

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, se moque de Nickelback et se met Avril Lavigne à dos

Cette semaine, Mark Zuckerberg a présenté Jarvis, son assistant doté d’une intelligence artificielle assez poussée. Une vidéo de démonstration a été publiée pour l’occasion, elle est présente ci-dessous.

Dans la vidéo, le patron de Facebook dit « Joue de bonnes musiques de Nickelback ». Gêné, Jarvis répond « Désolé Mark, j’ai peur de ne pas pouvoir faire ça. Il n’y a aucune bonne musique de Nickelback ». Mark Zuckerberg reprend la parole et dit, « Bien, c’était en réalité un test. Et si tu jouais de la musique que toute la famille aime ». Une musique pour enfant est alors jouée.

Ce tacle gratuit envers Nickelback a été mal perçu par Avril Lavigne. La chanteuse américaine, que le grand public a surtout connue dans les années 2000 avec des morceaux comme Complicated, Sk8er Boi ou encore Girlfriend, a réagi sur Twitter à la déclaration de Mark Zuckerberg. « Beaucoup de personnes utilisent vos produits (…) vous êtes autorisé à avoir une opinion musicale, cependant votre pique à Nickelback est de mauvais goût » note Avril Lavigne.

Selon la chanteuse (qui a été mariée avec le chanteur du groupe de musique), Mark Zuckerberg se doit d’être plus responsable « quand on a une voix comme la vôtre ». Et d’ajouter « Vous voudrez peut-être vous considérer comme plus responsable avec la promotion du harcèlement, notamment avec ce qui se passe dans le monde actuellement aujourd’hui ». Des hashtags ont été utilisés par la suite, dont un vantant que Nickelback a vendu 50 millions d’albums ou encore « Dites non au harcèlement ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est pas parce que tu vends 50 millions d’album que ceux qui les ont acheté ont bon goût. Booba un des plus gros vendeurs d’album en France, ben c’est pas parce qu’il fait de la bonne musique, mais que les banlieusards français sont juste des personnes de mauvais goût et sans éducation musicale.

  2. Plus sérieusement sur l’article, il a fait de l’humour. Moi j’aimais bien écouter Nickelback et cela me fait rire. Si tu as activité public, faut accepter les vannes….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |