Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : les téléchargements sont (beaucoup) plus rapides grâce à la dernière mise à jour

Xbox One : les téléchargements sont (beaucoup) plus rapides grâce à la dernière mise à jour

Microsoft propose une nouvelle mise à jour pour sa Xbox One. La principale nouveauté touche les téléchargements, quand il s’agit de récupérer un jeu ou la mise à jour de celui-ci.

Xbox One et Manette

À partir de maintenant, la vitesse de téléchargement va être améliorée grâce à plusieurs optimisations. Selon Microsoft, les utilisateurs qui ont une connexion de 100 Mb/s ou plus vont avoir des vitesses de téléchargement 80% plus rapides, un point non négligeable sachant que les jeux et mises à jour pèsent plusieurs Go la plupart du temps. Concernant ceux qui ont une connexion inférieure à 100 Mb/s, le gain annoncé est de 40% par rapport à la vitesse proposée jusqu’à aujourd’hui.

Cette mise à jour est plus qu’intéressante pour les joueurs avec une Xbox One. C’est l’un des points faibles de la PlayStation 4 et les joueurs chez Sony n’arrêtent pas de se plaindre à ce sujet. Sony ne fait rien pour améliorer les débits, et ce depuis le départ.

Outre l’amélioration des débits, la mise à jour de la Xbox One améliore les performances de la manette selon Microsoft. Elle améliore également l’écoute de musique en tâche de fond et corrige des bugs par-ci par-là.

La mise à jour est en cours de déploiement. Il est possible de la forcer en faisant un tour dans les réglages de la console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

12 commentaires pour cet article :

  1. MAJ faite hier soir :) elle pèse dans les 480Mo

  2. si y a bien une console que je déteste c’est la xboxone, je préfère la 360 ans stabilité (second modèle ;)). la plaie ce truc qui plante régulièrement, qui peine à lancer des jeux, la connexion souvent obligatoire. bref comme windows je lui peste souvent dessus…

    sûrement mieux avec le dernier modèle c’est beaucoup mieux… mais plus jamais je prend une première version crosoft. bref c’est du crosoft. mais pour state of decay si je veux pas de pc… faut y passer lol

    • Tu n’as vraiment pas de chance avec tes Xbox One alors car j’ai eu les 2 modèle (FAT et S) et aucun souci !
      Un souci avec ma Kinect mais SAV très très efficace.
      « Sûrement mieux avec le dernier modèle » .. ah ouais en fait tu critiques sans essayer ? Je te soupçonne de même pas avoir la FAT et d’écouter les rumeurs des anti-Xbox!

      Pour ma part : tout est ok, très heureux de mes jeux meme si version inferior. Une console souvent mis à jours avec pleins de fonctionnalité …

      • je te soupçonne de juger trop vite les gens et de manquer d’expérience « IRL » pour avoir un tel jugement.
        Juste parceque mon expérience avec la xbox one n’est pas la tienne cela te perturbe pour renier mon jugement… tu me condamne d’un comportement infantile qui n’est au final que le tiens.

        le plus drôle : c’était juste le résumé de mon expérience (« énervement ») de cette nuit sur mon xboxone première gen. même pas un jugement cumulé qui serait bien pire. un achat que je regrette réellement si je n’attendais pas SOD2.

        et les rumeurs ne sont pas des rumeurs mais juste la réalité que tu ne veux pas voir car tu as de la chance d’avoir une bonne expérience, avec cette console. nier des problèmes qui peuvent exister n’aidera pas cette console à s’améliorer. c’est à cause de gens comme toi qu’on en est là, aujourd’hui…

        tu aurais une vraie connaissance du sujet tu te serais renseigner sur ma connexion internet ;). mais est-ce qu’une connexion internet déplorable suffit à justifier une expérience déplorable pour lancer juste un jeu. ça justifierai une expérience déplorable pour un jeu en ligne pas pour expérience solo sur des jeux solo.
        J’ai moins de problème à lancer destiny sur ma 360 que des jeux offline sur ma one première gen.

        Bref…

      • Pfff j’ai pas dit qu’elle n’avait pas de problème déjà. D’où le fait que je sois content qu’ils proposent les MAJ. Tu me juges mal aussi au final. « Bref c’est du crosoft » excuse moi mais ça fait anti-fanboy. Même si on admettait que la Xbox est déplorable, tout résumer à « Bref c’est du crosoft » ben c’est pas terrible. Déjà essentiellement car une marque ne se résume pas à 1 produit.

      • je te cite : « Tu n’as vraiment pas de chance avec tes Xbox One alors car j’ai eu les 2 modèle (FAT et S) et aucun souci ! »
        ah ouais en fait tu critiques sans essayer ? Je te soupçonne de même pas avoir la FAT et d’écouter les rumeurs des anti-Xbox!

        laisse béton et en plus tu n’a aucun humour ;).

    • Sur ma One S aucun soucis particulier elle marche de feu !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |