TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose une nouvelle mise à jour pour sa Xbox One. La principale nouveauté touche les téléchargements, quand il s’agit de récupérer un jeu ou la mise à jour de celui-ci.
À partir de maintenant, la vitesse de téléchargement va être améliorée grâce à plusieurs optimisations. Selon Microsoft, les utilisateurs qui ont une connexion de 100 Mb/s ou plus vont avoir des vitesses de téléchargement 80% plus rapides, un point non négligeable sachant que les jeux et mises à jour pèsent plusieurs Go la plupart du temps. Concernant ceux qui ont une connexion inférieure à 100 Mb/s, le gain annoncé est de 40% par rapport à la vitesse proposée jusqu’à aujourd’hui.
Cette mise à jour est plus qu’intéressante pour les joueurs avec une Xbox One. C’est l’un des points faibles de la PlayStation 4 et les joueurs chez Sony n’arrêtent pas de se plaindre à ce sujet. Sony ne fait rien pour améliorer les débits, et ce depuis le départ.
Outre l’amélioration des débits, la mise à jour de la Xbox One améliore les performances de la manette selon Microsoft. Elle améliore également l’écoute de musique en tâche de fond et corrige des bugs par-ci par-là.
La mise à jour est en cours de déploiement. Il est possible de la forcer en faisant un tour dans les réglages de la console.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31
24 Nov. 2024 • 9:08
24 Nov. 2024 • 8:15
sûrement mieux avec le dernier modèle c’est beaucoup mieux… mais plus jamais je prend une première version crosoft. bref c’est du crosoft. mais pour state of decay si je veux pas de pc… faut y passer lol
Un souci avec ma Kinect mais SAV très très efficace.
« Sûrement mieux avec le dernier modèle » .. ah ouais en fait tu critiques sans essayer ? Je te soupçonne de même pas avoir la FAT et d’écouter les rumeurs des anti-Xbox!
Pour ma part : tout est ok, très heureux de mes jeux meme si version inferior. Une console souvent mis à jours avec pleins de fonctionnalité …
Juste parceque mon expérience avec la xbox one n’est pas la tienne cela te perturbe pour renier mon jugement… tu me condamne d’un comportement infantile qui n’est au final que le tiens.
le plus drôle : c’était juste le résumé de mon expérience (« énervement ») de cette nuit sur mon xboxone première gen. même pas un jugement cumulé qui serait bien pire. un achat que je regrette réellement si je n’attendais pas SOD2.
et les rumeurs ne sont pas des rumeurs mais juste la réalité que tu ne veux pas voir car tu as de la chance d’avoir une bonne expérience, avec cette console. nier des problèmes qui peuvent exister n’aidera pas cette console à s’améliorer. c’est à cause de gens comme toi qu’on en est là, aujourd’hui…
tu aurais une vraie connaissance du sujet tu te serais renseigner sur ma connexion internet ;). mais est-ce qu’une connexion internet déplorable suffit à justifier une expérience déplorable pour lancer juste un jeu. ça justifierai une expérience déplorable pour un jeu en ligne pas pour expérience solo sur des jeux solo.
J’ai moins de problème à lancer destiny sur ma 360 que des jeux offline sur ma one première gen.
Bref…
ah ouais en fait tu critiques sans essayer ? Je te soupçonne de même pas avoir la FAT et d’écouter les rumeurs des anti-Xbox!
laisse béton et en plus tu n’a aucun humour ;).
http://uptech.mensup.fr/jeux-video/news-trailers/a,105321,xbox-one-s-quelles-differences-avec-la-xbox-one.html
Toi tu parlais des problèmes, tu comprends vraiment ce qui t’arrange..
Bref le relou te laisse