TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs s’affolent autour du Galaxy S8, ce qui n’est guère étonnant à quelques mois du lancement officiel du smartphone qui doit replacer Samsung sur les bons rails après la débâcle du Note 7. Les bruits de couloir font état de bien belles choses au sujet de ce mobile premium, qui devrait disposer du dernier Snapdragon 835 (encore plus puissant que le A10 de l’iPhone 7), ainsi que d’un écran OLED (presque) sans aucune bordures apparentes, à la façon du Mi Mix de Xiaomi.
Afin de gagner de la place, Samsung réfléchirait à placer le bouton Home (qui sert surtout pour le déverrouillage via le capteur biométrique) en dessous de la dalle en verre, mais le procédé par lequel l’utilisateur pourrait appuyer sur ce bouton n’est pas vraiment précisé par les sources de Bloomberg.
Sur les côtés, la disparition des bords serait facilitée puisque Samsung reprendrait les écrans courbes des modèles Edge, avec peut être encore plus de « courbure » pour bien effacer visuellement les bords. A noter que des rumeurs identiques courent depuis des mois au sujet du prochain iPhone 8 qui devrait sortir en 2017 (accompagné de deux iPhone 7 et 7s). Les bords d’écran ne seront-ils bientôt plus qu’un souvenir ? L’ergonomie du mobile sera t-elle toujours optimale dans cette nouvelle configuration ? 2017 devrait répondre à de nombreuses interrogations…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Merci qui ? Merci Apple.