Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google propose maintenant les films en 4K, mais la disponibilité est limitée

Google propose maintenant les films en 4K, mais la disponibilité est limitée

L’achat de films en 4K est maintenant possible du côté de Google avec son Play Store. Certains utilisateurs ont remarqué cette nouveauté il y a quelques semaines déjà, mais Google l’a officialisé cette semaine seulement.

google-play-store-film-4k-location

Quelques points sont à prendre au compte au départ. Le catalogue est limité, Google annonce avoir 125 films proposés en 4K. La liste va grossir avec le temps, c’est certain. Reste à voir si les ajouts seront fréquents ou s’ils auront lieu de temps en temps tous les trimestres. Espérons pour les utilisateurs qu’ils seront fréquents afin d’avoir un large catalogue assez rapidement.

Autre limitation : la disponibilité. Google propose seulement des films en 4K aux États-Unis et au Canada. Les Européens et les autres utilisateurs dans le monde n’en profitent pas à ce jour. Google ne communique pas sur une date pour une éventuelle disponibilité, il faudra donc patienter.

Quel est le coût d’un film en 4K ? Sur le Play Store, Google propose le film à 7,99 dollars… en location. Il faudra donc s’assurer d’avoir une très bonne connexion Internet avec le débit qui suit pour streamer le flux. Certains films peuvent être achetés également, le coût est de 29,99 dollars. Selon les cas, la location et l’achat sont proposés. Et pour d’autres cas, c’est soit l’un soit l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |