TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alexa, l’assistant connecté intégré dans le haut-parleur intelligent Echo continu son bonhomme de chemin. Intel a bien compris son potentiel et y a investi des ressources. Après des mois des travail, le fondeur a dévoilé début décembre un design de référence exploitant Alexa. Les constructeurs pourront donc intégrer ce design dans leurs propres produits pour y intégrer l’assistant d’Amazon en standard. Le design de référence sera disponible pour les développeurs et les fabricants au premier trimestre 2017.
Intel a aussi intégré les contrôles vocaux d’Alexa au sein de sa solution domotique Smart Home Hub. Les développeurs et fabricants pourront donc l’utiliser dans leurs applications et produits pour permettre aux utilisateurs de piloter à leur maison à la voix.
Si vous n’avez jamais essayé Alexa, Amazon a lancé en début d’année un site qui permet de découvrir l’assistant. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra.
SOURCEIntel
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...
18 Nov. 2025 • 18:00