Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Intel investit des ressources dans Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon

Intel investit des ressources dans Alexa, l’assistant virtuel d’Amazon

Alexa, l’assistant connecté intégré dans le haut-parleur intelligent Echo continu son bonhomme de chemin. Intel a bien compris son potentiel et y a investi des ressources. Après des mois des travail, le fondeur a dévoilé début décembre un design de référence exploitant Alexa. Les constructeurs pourront donc intégrer ce design dans leurs propres produits pour y intégrer l’assistant d’Amazon en standard. Le design de référence sera disponible pour les développeurs et les fabricants au premier trimestre 2017.

Intel a aussi intégré les contrôles vocaux d’Alexa au sein de sa solution domotique Smart Home Hub. Les développeurs et fabricants pourront donc l’utiliser dans leurs applications et produits pour permettre aux utilisateurs de piloter à leur maison à la voix.

Si vous n’avez jamais essayé Alexa, Amazon a lancé  en début d’année un site qui permet de découvrir l’assistant. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra.

SourceIntel


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |