TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alexa, l’assistant connecté intégré dans le haut-parleur intelligent Echo continu son bonhomme de chemin. Intel a bien compris son potentiel et y a investi des ressources. Après des mois des travail, le fondeur a dévoilé début décembre un design de référence exploitant Alexa. Les constructeurs pourront donc intégrer ce design dans leurs propres produits pour y intégrer l’assistant d’Amazon en standard. Le design de référence sera disponible pour les développeurs et les fabricants au premier trimestre 2017.
Intel a aussi intégré les contrôles vocaux d’Alexa au sein de sa solution domotique Smart Home Hub. Les développeurs et fabricants pourront donc l’utiliser dans leurs applications et produits pour permettre aux utilisateurs de piloter à leur maison à la voix.
Si vous n’avez jamais essayé Alexa, Amazon a lancé en début d’année un site qui permet de découvrir l’assistant. On peut lui poser des questions (en anglais pour l’instant) et l’assistant nous répondra.
SOURCEIntel
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...