TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit est en discussions pour mettre la main sur Pebble, rapportent respectivement The Information et le Financial Times. Les négociations seraient bien avancées, au point d’être au dernier stade. Aucun accord n’aurait été signé à ce jour cependant, le deal peut encore tomber à l’eau. Le montant n’est pas dévoilé, mais il est présenté comme assez bas.

Fitbit est un spécialiste des bracelets connectés, là où Pebble propose des montres connectées. En rachetant Pebble, Fitbit récupérerait les employés et leur savoir-faire avec des connaissances dans les montres connectées. Fitbit pourrait être intéressé pour créer de nouveaux modèles.
Si le rachat se fait, il se dit que Fitbit va mettre un terme à la marque Pebble et, par extension, aux produits de cette dernière. Tout le savoir-faire serait ainsi regroupé sous Fitbit et seulement Fitbit.
Pebble a lancé trois nouvelles montres connectées cet été (Pebble 2, Time 2 et Pebble Core). Mais le groupe connait quelques difficultés financières, ce qui l’a notamment poussé à se séparer de 25% de son effectif en mars dernier pour réaliser des économies. Il s’était déjà dit que Pebble était intéressé pour se vendre à un tiers plutôt que mourir à petit feu.
Les négociations étant à un stade avancé, le rachat pourrait être annoncé d’ici les prochains jours.
Amazon officialise un investissement plus qu’important autour de l’intelligence artificielle pour sécuriser l’avenir...
Des documents judiciaires révèlent que Meta aurait arrêté un projet de recherche interne après que cette dernière...
C’est cette semaine que les premiers épisodes de la saison 5 de Stranger Things vont être disponibles sur Netflix. Et juste avant cela,...
C’est un séisme commercial que certains n’avaient pas vu venir, avec Call of Duty: Black Ops 7, dernier-né de la franchise la...
Les accusations visant Figure AI, jeune pépite de la robotique soutenue par Nvidia, Microsoft et Jeff Bezos, auraient pu sortir du scénario...
24 Nov. 2025 • 17:17
24 Nov. 2025 • 16:30
Supprimer la marque pour reprendre à son bébéfice tous le travail ne serait pas, je pense, le meilleur choix.. Pebble à une vrai notoriété et cible beaucoup plus de monde, en plus beaucoup plus d’utilité avec son store alors que fitbit reste trop ciblé « sport ».
Dommage, si cela se fait ainsi…