Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : la cause des incendies sera dévoilée d’ici la fin de l’année

Galaxy Note 7 : la cause des incendies sera dévoilée d’ici la fin de l’année

Eureka ! Samsung aura vraiment pris tout son temps pour mettre à jour la cause réelle des gros problèmes de batterie qui ont écourté la commercialisation de son Galaxy Note 7. Selon le site coréen The Investor, le géant mobile devrait même rendre public les conclusions de son enquête avant la fin de l’année.

galaxy-note-7-prend-feu-avion

Et contre toute attente (ou presque), les batteries ne seraient pas directement en cause. Les explosions et incendies des Note 7 seraient en fait dues à une surchauffe anormale dans une zone contingente à celle de la batterie, une surchauffe qui serait provoquée par un autre composant (le processeur légèrement overclocké par exemple ?).

La publication des résultats de l’enquête devrait aussi dégager la voie au Galaxy S8, que l’on ne pourra plus soupçonner d’être potentiellement porteur du même « mal » que celui du Note 7. Voilà qui permettra peut-être à Samsung de limiter la casse…tout au moins à partir de 2017…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. suspenssss

  2. Sa creuse sa creuse..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |