Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Comme Snapchat, Instagram alerte l’utilisateur quand une personne fait une capture d’écran

Comme Snapchat, Instagram alerte l’utilisateur quand une personne fait une capture d’écran

Instagram s’est déjà inspiré de Snapchat pour la fonction Instagram Stories. Il continue en reprenant l’idée des notifications lorsqu’une personne réalise une capture d’écran.

Instagram Nouvelle Icone Application

Sur Snapchat, l’utilisateur est averti lorsqu’un contact fait une capture d’écran de l’une de ses photos ou vidéos. Sur Instagram, l’idée est similaire. Si l’utilisateur fait une capture d’écran pendant qu’il regarde une Instagram Story, l’auteur de cette Story sera averti. C’est aussi simple que ça.

Néanmoins, pas d’inquiétude concernant les captures d’écran réalisées sur les profils. Il est toujours possible de les faire, l’auteur du profil ne sera pas alerté… et ne le sera certainement jamais. Instagram peut toujours faire des modifications à l’avenir, mais à ce jour les utilisateurs sont tranquilles pour ce point précis.

Pour rappel, les Instagram Stories ont fait leur début cet été. Le succès a été rapidement au rendez-vous puisque la fonction est utilisée par 100 millions de personnes à ce jour. À titre de comparaison, Instagram comptabilise 500 millions d’utilisateurs au total. Le service s’est récemment amélioré avec notamment la possibilité de taguer les personnes ou d’ajouter des liens (uniquement pour les profils certifiés pour l’instant, l’ensemble des utilisateurs devrait l’avoir plus tard).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |