Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 : plus d’éléments modulaires, mais une batterie amovible ?

LG G6 : plus d’éléments modulaires, mais une batterie amovible ?

Avec le G5, LG propose une valeur ajoutée par rapport à tous les autres smartphones haut de gamme sur le marché : des éléments modulaires. Malheureusement pour LG, cet argument de vente n’a pas suffi, à tel point que les ventes sont mauvaises. Il compte revenir avec le G6 en 2017 avec d’autres idées en tête.

LG G5 MWC 2016

La batterie amovible dans le LG G5

Le Korea Herald rapporte que LG va abandonner le côté modulaire pour son prochain smartphone haut de gamme, la sauce n’ayant pas pris du côté des utilisateurs. Cependant, il conserverait un élément fort intéressant pour une bonne partie des utilisateurs : une batterie amovible. Les utilisateurs seraient ainsi en mesure de la changer si elle pose des problèmes à l’avenir, et ce sans l’intervention de LG ou d’un réparateur.

Ce choix ne serait pas anodin en réalité et le Galaxy Note 7 de Samsung pourrait avoir un rôle à jouer. Selon le journal coréen, LG ferait ce choix pour assurer une sécurité à l’utilisateur. À cause des problèmes et explosions, Samsung a dû rappeler tous les Galaxy Note 7 sur le marché.

Le journal coréen en profite pour confirmer les rumeurs qui circulent au sujet du G6, à savoir un scanner d’iris pour déverrouiller l’appareil et LG Pay, le service de paiement sans contact de LG qui fera la compétition avec Samsung Pay, Apple Pay et Android Pay.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |