TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec le G5, LG propose une valeur ajoutée par rapport à tous les autres smartphones haut de gamme sur le marché : des éléments modulaires. Malheureusement pour LG, cet argument de vente n’a pas suffi, à tel point que les ventes sont mauvaises. Il compte revenir avec le G6 en 2017 avec d’autres idées en tête.

La batterie amovible dans le LG G5
Le Korea Herald rapporte que LG va abandonner le côté modulaire pour son prochain smartphone haut de gamme, la sauce n’ayant pas pris du côté des utilisateurs. Cependant, il conserverait un élément fort intéressant pour une bonne partie des utilisateurs : une batterie amovible. Les utilisateurs seraient ainsi en mesure de la changer si elle pose des problèmes à l’avenir, et ce sans l’intervention de LG ou d’un réparateur.
Ce choix ne serait pas anodin en réalité et le Galaxy Note 7 de Samsung pourrait avoir un rôle à jouer. Selon le journal coréen, LG ferait ce choix pour assurer une sécurité à l’utilisateur. À cause des problèmes et explosions, Samsung a dû rappeler tous les Galaxy Note 7 sur le marché.
Le journal coréen en profite pour confirmer les rumeurs qui circulent au sujet du G6, à savoir un scanner d’iris pour déverrouiller l’appareil et LG Pay, le service de paiement sans contact de LG qui fera la compétition avec Samsung Pay, Apple Pay et Android Pay.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...