Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G6 : en route vers un scanner rétinien, comme le Galaxy Note 7 ?

LG G6 : en route vers un scanner rétinien, comme le Galaxy Note 7 ?

L’une des nouveautés du Galaxy Note 7 était le scanner rétinien. Il venait en complètement des autres méthodes de déverrouillage, comme le code ou l’empreinte digitale. Pour fonctionner, l’utilisateur devait effectuer un balayage vers le haut sur l’écran puis placer le Galaxy Note 7 devant les yeux. Le déverrouillage se faisait assez rapidement.

LG G5 Officiel

LG aimerait bien cette idée, au point de la reprendre avec son G6 attendu pour 2017. Selon un média coréen, LG va faire mieux que Samsung en termes d’intégration matérielle en réalité. Avec le Galaxy Note 7, Samsung avait un appareil photo frontal d’un côté et le scanner rétinien de l’autre. Du côté de LG, on aimerait avoir un seul module capable de faire les deux. Cela permettrait notamment de gagner de la place.

Le scanner rétinien serait ainsi la deuxième fonctionnalité qui existe déjà chez Samsung. Pour rappel, LG voudrait aussi intégrer la technologie MST dans son G6 pour permettre des paiements chez la majorité des commerçants, tant qu’ils ont un simple terminal de paiement (même s’il ne supporte par le NFC). Samsung utilise déjà cette technologie avec son service Samsung Pay.

Le LG G6 devrait arriver au printemps 2017. L’un des points forts du G5 était son côté modulaire, mais les ventes du smartphone sont mauvaises. Les dernières rumeurs annoncent que LG va retirer cet aspect modulaire avec le successeur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |