Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avec le G6, LG copierait Samsung et intégrerait la technologie MST pour les paiements

Avec le G6, LG copierait Samsung et intégrerait la technologie MST pour les paiements

Samsung Pay a un avantage sur Apple Pay et Android Pay. En plus de fonctionner avec les terminaux de paiement NFC chez les commerçants, il supporte la technologie MST. Un utilisateur peut ainsi payer avec les terminaux qui ne sont pas NFC juste en présentant son smartphone Galaxy à proximité. Par définition, Samsung Pay est disponible chez presque tous les commerçants.

LG G5 Avant

LG semble bien aimer l’idée, au point d’intégrer la technologie dans son futur G6. Selon ETNews, Samsung dispose de plusieurs brevets à ce sujet, LG essayerait donc de faire le nécessaire pour éviter d’être en conflit avec son adversaire coréen. Le pari est risqué, mais LG sait qu’il doit rebondir dans le marché du smartphone. Son G5 a été un flop en termes de ventes, bien que le smartphone soit bon sur le papier et propose des composants à jour.

Comme Samsung, LG prépare depuis un moment sa solution de paiement qui a pour nom LG Pay. Mais tout ne passe pas comme prévu, LG Pay devait au départ invoquer une carte physique. LG a abandonné l’idée et n’a rien dit de particulier à ce sujet depuis un moment.

Le LG G5 est sorti en avril, il est fort possible que LG vise le printemps 2017 pour le successeur. Les rumeurs annoncent qu’il ne plus modulaire. Il s’agissait pourtant de l’un des points forts du G5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |