TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Navy, à savoir la marine américaine, annonce avoir connu un piratage. Il remonte au mois dernier, mais il n’a été révélé qu’aujourd’hui.
Dans le détail, un ordinateur portable utilisé par un contractant de Hewlett Packard Enterprise Services travaillant pour la Navy a été piraté. Hewlett Packard a informé la Navy de cette faille et les marins concernés seront contactés dans les prochaines semaines, précise-t-elle. Au total, les informations confidentielles de 134 386 membres de la marine américaine sont concernées. Parmi les données, il y a les noms et les numéros d’identification.
« La Navy prend cet incident très au sérieux, c’est une question de confiance pour nos marins » a fait savoir Robert Burke, le chef des opérations navales. « À ce stade de l’enquête, il n’y a pas de signe qui suggère un détournement des informations compromises ». Les marins concernés par ce piratage seront alertés d’ici les prochaines semaines par différents moyens, que ce soit par téléphone, par email ou encore par courrier pour certains.
La Navy s’engage à faire le nécessaire pour dévoiler plus en détail la faille de sécurité exploitée et surtout la façon de procéder. Il faudra être patient cependant, ces informations restent secrètes pour l’instant.
L’annonce est stratégique : Microsoft a dévoilé aujourd’hui un plan ambitieux pour consolider ses infrastructures en...
Après l’information de Bloomberg, la confirmation est venue du studio lui-même. Respawn Entertainment a ainsi déclaré sur...
X (ex-Twitter) annonce du changement pour la qualité des vidéos : les utilisateurs peuvent maintenant publier des vidéos en 4K....
La conférence LlamaCon organisée par Meta aura au moins accouché d’une grosse révélation : sur scène et...
2 commentaires pour cet article :