TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le dossier concernant le rachat de LinkedIn par Microsoft avance. Pour rappel, la Commission européenne a récemment émis quelques réserves en critiquant certains points. Microsoft était alors prêt à faire quelques concessions pour recevoir le feu vert.

Aujourd’hui, Reuters rapporte que les concessions présentées par Microsoft ont séduit la Commission européenne. Cette dernière serait alors sur le point de donner son accord. La réponse officielle sera donnée dans deux semaines, le 6 décembre pour être précis.
Le rachat de LinkedIn, annoncé en juin à hauteur de 26,2 milliards de dollars, constitue la plus grosse acquisition jamais conclue par Microsoft. Elle doit permettre à ce dernier de renforcer son offre de services aux entreprises en l’étendant aux ventes, au marketing et au recrutement.
Un tel rachat nécessite des accords. Les autorités de régulation situées aux États-Unis, au Canada, au Brésil et en Afrique du Sud ont déjà donné leur feu vert ces dernières semaines pour l’acquisition de Microsoft. L’affaire traîne du côté de la Commission européenne, mais elle devrait bientôt se débloquer. Microsoft l’espère en tout cas. Lors de l’annonce en juin, il avait annoncé s’attendre à boucler le deal d’ici la fin de l’année en cours. C’est parti pour.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38