KultureGeek Jeux vidéo JVAC #4 : Watch Dogs 2 à nu, Planet Coaster et Battlefield 1 à jour

JVAC #4 : Watch Dogs 2 à nu, Planet Coaster et Battlefield 1 à jour

20 Nov. 2016 • 14:00
0

JVAC première saison, épisode 4 ! Encore une bonne semaine de passer, à peine plus d’un mois en attendant l’arrivée du Papa Noël, en attendant voici quelques idées de jeux à mettre sur votre liste sans hésiter.

logo-jvac

Première mise à jour pour Battlefield 1 ! Quelques équilibrages comme pour le mode opération dont les attaquants gagnent une centaine de tickets supplémentaires en 64 joueurs, quelques bugs et crash fix mais surtout l’arrivée d’un mode attendu par beaucoup, le mode Hardcore. Des dégâts bien plus efficaces que vous pourrez mettre en place sur vos propres serveurs puisque la location de serveurs se lance aussi à 2,99$ la journée sur PC et 1,99$ sur console.

Sorti ce 15 novembre sur console en attendant la version PC prévue pour le 29 novembre, Watch Dogs 2 a bien fait parler de lui cette semaine. Après avoir aperçu un easter egg présentant un potentiel futur jeu spatial (vidéo ci-dessous), c’est une histoire de sexe qui fait tabou. Goron2000 a pris en photo les parties, modélisées pour l’occasion, d’une femme via le PS4 Share. Une photo qui n’est pas passé coté Sony puisque le joueur s’est vu bannir. Ubisoft a tout de suite réagi en voulant proposer un futur patch « cache sexe », mais bon, est-on vraiment à ça près quand on voit des hommes et femmes nues se balader dans les rues de San Francisco ?

Après de bons mois d’Alpha et Beta, Planet Coaster est enfin arrivé ce 17 novembre ! Enfin un digne successeur des premiers RollerCoaster Tycoon pour les fans de jeu de gestion / simulation ! A vous de créer des parcs à thème en tout genre tout en profitant des bonnes créations de la communauté via le Steam Workshop. Et pour fêter ça, un joli trailer de lancement !

Du beau jeu dans les rayons cette semaine avec en plus de la sortie des deux jeux précédemment cités, celle à moitié officielle de Pokemon Sun & Moon. Ces petits monstres devant normalement sortir le 23 novembre se montrent déjà dans quelques magasins. Si ce n’est pas le cas chez vous, aller vous défouler sur la beta ouverte de Steep ou sur Overwatch, tous deux disponible gratuitement ce week end. Sur ce, j’ai une montagne russe en double file. A la semaine prochaine !

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Google reproche à l’UE d’ignorer Apple et conteste une amende record

27 Sep. 2021 • 20:34
iPhoneAddict.fr

Google a décidé d’inclure Apple lors d’une première audience au tribunal de l’Union européenne concernant...

Apple Google Logos
Boutique de Bouygues Telecom Logo

Itinérance de Free Mobile : Bouygues Telecom perd encore une bataille

27 Sep. 2021 • 19:36
0 Mobiles / Tablettes

Nouvelle défaite pour Bouygues Telecom concernant l’itinérance de Free Mobile. L’opérateur mène ce combat depuis...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 27 septembre

27 Sep. 2021 • 18:03
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

TikTok Logo

TikTok revendique 1 milliard d’utilisateurs dans le monde

27 Sep. 2021 • 17:56
1 Applications

TikTok atteint un seuil symbolique avec désormais 1 milliard d’utilisateurs mensuels, et ce dans le monde entier. À titre de...

[Test] Galaxy Z Fold 3 : le smartphone pliable rentre dans l’âge de raison

27 Sep. 2021 • 17:18
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site