KultureGeek Jeux vidéo JVAC #4 : Watch Dogs 2 à nu, Planet Coaster et Battlefield 1 à jour

JVAC #4 : Watch Dogs 2 à nu, Planet Coaster et Battlefield 1 à jour

20 Nov. 2016 • 14:00
0

JVAC première saison, épisode 4 ! Encore une bonne semaine de passer, à peine plus d’un mois en attendant l’arrivée du Papa Noël, en attendant voici quelques idées de jeux à mettre sur votre liste sans hésiter.

logo-jvac

Première mise à jour pour Battlefield 1 ! Quelques équilibrages comme pour le mode opération dont les attaquants gagnent une centaine de tickets supplémentaires en 64 joueurs, quelques bugs et crash fix mais surtout l’arrivée d’un mode attendu par beaucoup, le mode Hardcore. Des dégâts bien plus efficaces que vous pourrez mettre en place sur vos propres serveurs puisque la location de serveurs se lance aussi à 2,99$ la journée sur PC et 1,99$ sur console.

Sorti ce 15 novembre sur console en attendant la version PC prévue pour le 29 novembre, Watch Dogs 2 a bien fait parler de lui cette semaine. Après avoir aperçu un easter egg présentant un potentiel futur jeu spatial (vidéo ci-dessous), c’est une histoire de sexe qui fait tabou. Goron2000 a pris en photo les parties, modélisées pour l’occasion, d’une femme via le PS4 Share. Une photo qui n’est pas passé coté Sony puisque le joueur s’est vu bannir. Ubisoft a tout de suite réagi en voulant proposer un futur patch « cache sexe », mais bon, est-on vraiment à ça près quand on voit des hommes et femmes nues se balader dans les rues de San Francisco ?

Après de bons mois d’Alpha et Beta, Planet Coaster est enfin arrivé ce 17 novembre ! Enfin un digne successeur des premiers RollerCoaster Tycoon pour les fans de jeu de gestion / simulation ! A vous de créer des parcs à thème en tout genre tout en profitant des bonnes créations de la communauté via le Steam Workshop. Et pour fêter ça, un joli trailer de lancement !

Du beau jeu dans les rayons cette semaine avec en plus de la sortie des deux jeux précédemment cités, celle à moitié officielle de Pokemon Sun & Moon. Ces petits monstres devant normalement sortir le 23 novembre se montrent déjà dans quelques magasins. Si ce n’est pas le cas chez vous, aller vous défouler sur la beta ouverte de Steep ou sur Overwatch, tous deux disponible gratuitement ce week end. Sur ce, j’ai une montagne russe en double file. A la semaine prochaine !

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Facebook Application Logo

Facebook échoue à bloquer une enquête pour le transfert de données Europe/USA

14 Mai. 2021 • 20:03
0 Internet

La Haute cour de justice d’Irlande a autorisé la Commission irlandaise pour la protection des données (DPC) à reprendre une...

Samsung Logo

Samsung : un smartphone Galaxy pour le gaming ?

14 Mai. 2021 • 19:48
0 Mobiles / Tablettes

L’offre de smartphones gaming s’est considérablement enrichie depuis quelques temps. Entre l’Asus Rogue Phone 5, le Lenovo Legion...

Nintendo Switch Lite Bleu

Nintendo a vendu des millions de Switch à des foyers déjà équipés d’un modèle

14 Mai. 2021 • 19:34
0 Jeux vidéo

La Switch de Nintendo cartonne, et ce même chez les joueurs qui ont déjà un modèle ! Le groupe japonais a...

Starship SpaceX 2

SpaceX prépare le premier vol orbital du Starship

14 Mai. 2021 • 19:23
0 Science

Après l’atterrissage en « douceur » du prototype SN15 (qui suivait une succession de 4 échecs...

Love-Death-Robots_Vol2

Love, Death + Robots volume 2 déboule en trombe sur Netflix (+ trailer #2 bien trash)

14 Mai. 2021 • 19:01
0 Geekeries

Love, Death + Robots Volume 2 débarque dès aujourd’hui sur Netflix, une sortie accompagnée cette fois d’une second...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site