TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’arrivée de Free Mobile dans le paysage de la téléphonie mobile et les offres agressives de B&You et Sosh n’en finissent pas de mettre à mal les résultats financiers de l’opérateur historique SFR. Il faut dire que si Bouygues Telecom et Orange ont réussi à tirer leur épingle du jeu avec leur branche low-cost, il n’en est pas de même pour SFR…

La filiale de Vivendi voit son activité mobile fondre comme neige au soleil, tout du moins pour le premier trimestre fiscal de l’année, avec un recul de ses résultats de 24,5%. Son chiffre d’affaire quant-à-lui est en baisse de 11,4% à 2,59 milliards d’euros. En raison de ces mauvais chiffres, la Direction a annoncé avoir lancé un plan de départ volontaire dès le 11 avril dernier. À ce jour, l’opérateur compte 20,719 millions de client (contre 5 millions pour Free Mobile, à titre d’information) et ce dernier est à vendre depuis quelques semaines au plus offrant…
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03