TENDANCES
Comparateur
- AUTO
D’après les sources Digitimes, Intel aurait décidé d’intégrer dans ses futurs chipsets Intel Serie 300 qui accompagneront les processeurs 10nm CannonLake, prévus pour fin 2017, le support du Wi-Fi et de l’USB 3.1 Gen2 (10 Gbps).

Actuellement, l’intégration de l’USB 3.1 Gen2 se fait sur les cartes mères via l’ajout de puces additionnelles. Pour l’intégration du Wi-Fi ce ne serait pas une intégration complète. Comme c’est le cas actuellement pour le réseau Ethernet, il ne s’agirait que de la partie contrôleur, une puce supplémentaire serait toujours nécessaire, mais cela réduirait le coût par rapport à une solution externe complète.
L’intégration de ces eux fonctions qui seraient gérées directement par Intel simplifieraient le design des cartes mères. Cela posera par contre un gros problème aux fabricants de puces dédiées à ces fonctions qui verront leur marché s’effondrer très rapidement.
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...