TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous les signaux sont au vert pour Huawei. Troisième constructeur mondial derrière Apple et Samsung, le fabricant commercialisera son nouveau Mate 9 cette semaine et prépare déjà le successeur de l’excellent P9.

Vendu à plus de 9 millions d’exemplaires, le P9 devrait être suivi de près par son successeur. D’après un benchmark réalisé récemment, Huawei travaillerait sur un modèle disposant d’un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur Kirin 960 cadencé à 2,3 GHz, 6 Go de mémoire vive et un joli stockage d’une capacité de 256 Go.
A l’arrière, le terminal embarquerait un appareil photo numérique de 12 mégapixels mais nul ne sait encore s’il embarquera un double capteur comme le P9. La caméra frontale de 8 mégapixels serait accompagnée par le système d’exploitation mobile Android 7.0 et aurait pour l’instant comme référence LON-L29 là où le P9 était identifié comme le LON-L19. Rendez-vous début 2017, probablement entre mars et avril, pour l’officialisation du mobile.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...