TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Connu et reconnu pour ses suites logicielles graphiques, Adobe déploie petit à petit ses ailes sur un tout autre secteur puisqu’il s’intéresse désormais à la publicité digitale. En officialisant le rachat du grand Tubemogul, la concurrence est désormais avertie.
“Que l’on parle de programmes télévisuels, de films indépendants ou des super-productions hollywoodiennes, la consommation de vidéos est en train d’exploser sur tous les appareils et les marques regardent cela avec grande attention. Avec l’acquisition de Tubemogul, nous allons proposer à nos clients une formule complète pour la publicité vidéo” précise Adobe dans son communiqué.
Fondée en 2007, l’entreprise est spécialisée dans les campagnes publicitaires digitales et plus précisément pour les terminaux tactiles. Elle avait notamment été introduite en bourse en 2014 avec une levée de fonds de 43,8 millions de dollars. Le rachat devrait être validé et finalisé durant le premier trimestre 2017.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56