TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Connu et reconnu pour ses suites logicielles graphiques, Adobe déploie petit à petit ses ailes sur un tout autre secteur puisqu’il s’intéresse désormais à la publicité digitale. En officialisant le rachat du grand Tubemogul, la concurrence est désormais avertie.
“Que l’on parle de programmes télévisuels, de films indépendants ou des super-productions hollywoodiennes, la consommation de vidéos est en train d’exploser sur tous les appareils et les marques regardent cela avec grande attention. Avec l’acquisition de Tubemogul, nous allons proposer à nos clients une formule complète pour la publicité vidéo” précise Adobe dans son communiqué.
Fondée en 2007, l’entreprise est spécialisée dans les campagnes publicitaires digitales et plus précisément pour les terminaux tactiles. Elle avait notamment été introduite en bourse en 2014 avec une levée de fonds de 43,8 millions de dollars. Le rachat devrait être validé et finalisé durant le premier trimestre 2017.
C’est la journée des gros chiffres, et cette fois il s’agit même plutôt d’un giga-chiffre… qui...
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
Si l’on en croit le toujours bien informé The Hollywood Reporter, Michael Gracey, rle éalisateur de The Greatest Showman, est en...
General Motors (GM) a annoncé il y a quelques heures un changement majeur dans sa stratégie de véhicules autonomes, soit...
12 Dec. 2024 • 16:14
12 Dec. 2024 • 15:03
12 Dec. 2024 • 14:49