TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’outil Google Map Maker va fermer ses portes… pour mieux être intégré à Google Maps. Relancé en août 2015 après avoir été l’objet de certains déboires (utilisateurs ayant modifié la carte pour y ajouter le logo d’Android urinant sur celui d’Apple notamment), le service fera officiellement ses adieux en mars 2017.
Pour faire simple, les fonctionnalités de Google Map Maker seront directement intégrées à Google Maps que ce soit sur la version bureau ou la version mobile. Les utilisateurs pourront donc continuer d’ajuster la carte mais ces modifications seront soumises et vérifiées par Google avant d’apparaître sur tous les supports.
Les plus intéressés pourront modifier la carte, recevoir des points bonus (pour obtenir plus de stockage gratuit sur Google Drive ou être invité aux évènements de la firme) et pourront en suivre les évolutions. Pour apporter sa contribution, il suffit de s’inscrire sur le nouveau portail Local Guides que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...