Comparateur
- AUTO
L’outil Google Map Maker va fermer ses portes… pour mieux être intégré à Google Maps. Relancé en août 2015 après avoir été l’objet de certains déboires (utilisateurs ayant modifié la carte pour y ajouter le logo d’Android urinant sur celui d’Apple notamment), le service fera officiellement ses adieux en mars 2017.
Pour faire simple, les fonctionnalités de Google Map Maker seront directement intégrées à Google Maps que ce soit sur la version bureau ou la version mobile. Les utilisateurs pourront donc continuer d’ajuster la carte mais ces modifications seront soumises et vérifiées par Google avant d’apparaître sur tous les supports.
Les plus intéressés pourront modifier la carte, recevoir des points bonus (pour obtenir plus de stockage gratuit sur Google Drive ou être invité aux évènements de la firme) et pourront en suivre les évolutions. Pour apporter sa contribution, il suffit de s’inscrire sur le nouveau portail Local Guides que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...