TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs Android sont maintenant au même niveau que les utilisateurs iOS pour ce qui est de l’application Molotov. Le service qui permet de voir les chaines de télévision gratuitement (et légalement) est maintenant disponible pour tout le monde en version finale, après avoir connu une version bêta avec plusieurs testeurs.

Avec Molotov, les utilisateurs ont l’avantage d’avoir une interface moderne qui affiche clairement le programme en cours de diffusion sans nécessiter de cliquer sur la chaine pour le voir. Ils peuvent aussi revenir au début d’un programme déjà lancé depuis plusieurs minutes pour ne rien louper. S’ils le veulent, ils peuvent prendre le direct également.
Une autre fonctionnalité intéressante s’appelle bookmark. Elle permet d’enregistrer un programme dans son espace personnel pour le voir plus tard. Les bookmarks seront proposés d’ici les prochaines semaines, Molotov négocie les derniers détails avec les chaines pour les activer pour tous les utilisateurs.
Pour sécuriser les flux vidéo, Molotov utilise le DRM Widevine. Les anciens smartphones Android ne prennent pas en charge ce DRM. Par exemple, Molotov ne fonctionnera pas dessus.
Molotov est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes. La formule gratuite donne accès à 36 chaines, dont 26 de la TNT. Une offre payante permet d’en avoir davantage et plus de stockage pour les bookmarks.
C’est un second coup de semonce après les conclusions d’un travail de recherche du MIT : une vaste du JAMA met en lumière...
Le secret le moins bien gardé d’Ubisoft vient de refaire surface : Assassin’s Creed Black Flag Resynced apparaît désormais...
À Berlin, lors du Sommet sur la souveraineté numérique européenne, Emmanuel Macron et Friedrich Merz ont affiché une...
L’équipe derrière Call of Duty a annoncé un changement radical dans sa stratégie de publication, mettant un terme...
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
10 Dec. 2025 • 13:00
10 Dec. 2025 • 11:40
2 commentaires pour cet article :