TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs Android sont maintenant au même niveau que les utilisateurs iOS pour ce qui est de l’application Molotov. Le service qui permet de voir les chaines de télévision gratuitement (et légalement) est maintenant disponible pour tout le monde en version finale, après avoir connu une version bêta avec plusieurs testeurs.
Avec Molotov, les utilisateurs ont l’avantage d’avoir une interface moderne qui affiche clairement le programme en cours de diffusion sans nécessiter de cliquer sur la chaine pour le voir. Ils peuvent aussi revenir au début d’un programme déjà lancé depuis plusieurs minutes pour ne rien louper. S’ils le veulent, ils peuvent prendre le direct également.
Une autre fonctionnalité intéressante s’appelle bookmark. Elle permet d’enregistrer un programme dans son espace personnel pour le voir plus tard. Les bookmarks seront proposés d’ici les prochaines semaines, Molotov négocie les derniers détails avec les chaines pour les activer pour tous les utilisateurs.
Pour sécuriser les flux vidéo, Molotov utilise le DRM Widevine. Les anciens smartphones Android ne prennent pas en charge ce DRM. Par exemple, Molotov ne fonctionnera pas dessus.
Molotov est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour les smartphones et tablettes. La formule gratuite donne accès à 36 chaines, dont 26 de la TNT. Une offre payante permet d’en avoir davantage et plus de stockage pour les bookmarks.
Nvidia annonce aujourd’hui un investissement de 5 milliards de dollars dans Intel, marquant un tournant décisif pour le géant des...
Meta dévoile aujourd’hui la deuxième génération de ses lunettes connectées Ray-Ban, marquant une évolution...
Véritable monument du jeu de stratégie sur table, Twilight Imperium s’est imposé comme l’une des expériences les...
À l’occasion de sa conférence annuelle Meta Connect 2025, Meta a dévoilé les Oakley Meta Vanguard, une nouvelle paire de...
Meta poursuit son ambition de transformer ses casques Quest en véritables plateformes multimédias. Lors de la conférence Meta...
2 commentaires pour cet article :