TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fameux OnePlus 3T se confirme petit à petit au fil des jours. Ce smartphone, une variante améliorée du OnePlus 3 qui a fait ses débuts cet été, a été le sujet de rumeurs au départ. Et progressivement, plusieurs détails sont venus confirmer les premiers propos.

Hier, Qualcomm, qui produit les processeurs Snapdragon, a annoncé que OnePlus préparait un nouveau produit avec le processeur Snapdragon 821 pour bientôt. À titre de comparaison, le OnePlus 3 embarque le processeur Snapdragon 820 qui est 10% moins puissant que le nouveau.
Aujourd’hui, c’est au tour de OnePlus de prendre la parole. Le fabricant a publié un tweet en évoquant, à son tour, le processeur Snapdragon 821. Il précise une cadence à 2,35 GHz, là où le Pixel de Google (qui a le même processeur) en a une à 2,15 GHz. Il ne donne aucun détail supplémentaire, si ce n’est une date à retenir : le 15 novembre. Il ne dit pas clairement qu’il s’agira du OnePlus 3T, mais toutes les rumeurs pointent dans cette direction. De plus, la date du 14 novembre a circulé pendant un moment. À un jour près, elle n’était pas loin.
La présentation par OnePlus se fera en début de soirée (heure française). Les rumeurs suggèrent un meilleur appareil photo et, peut-être, un meilleur écran pour un prix en hausse de 80 dollars par rapport au OnePlus 3.
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...