KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus : un smartphone avec le processeur Snapdragon 821 est confirmé, annonce imminente

OnePlus : un smartphone avec le processeur Snapdragon 821 est confirmé, annonce imminente

8 Nov. 2016 • 11:00
5

Les rumeurs autour d’un supposé OnePlus 3 plus puissant, qui aurait pour nom OnePlus 3T, se confirment petit à petit. Cette fois-ci, il s’agit ni plus ni moins d’une annonce de la part de Qualcomm, notamment connu pour créer les processeurs Snapdragon présents dans la grande majorité des smartphones Android.

oneplus-3-arriere

Sur son compte Twitter, Qualcomm a publié le message « Quelque chose de nouveau de OnePlus est en chemin… et elle va tourner avec notre processeur Snapdragon 821. Restez connectés » peut-on lire. Aucun détail particulier n’a été ajouté.

Le OnePlus 3, sorti en juillet dernier, embarque le processeur Snapdragon 820. Le modèle 821 a la particularité d’être 10% plus performant. Google l’utilise déjà avec ses derniers smartphones, à savoir les Pixel et Pixel XL. Il est possible que OnePlus souhaite être au même niveau et ainsi proposer de meilleures performances aux utilisateurs qui en demandent toujours plus.

Les rumeurs autour de ce OnePlus 3T suggèrent un nouveau capteur photo amélioré de Sony (le modèle IMX395), peut-être un meilleur écran et éventuellement Android 7.0 Nougat installé par défaut. Une date circule pour la présentation : le 14 novembre. Mais pour l’instant, OnePlus ne communique pas.

Autant le dire, il ne s’agira pas d’un tout nouveau smartphone. Le OnePlus 4 est attendu pour l’été 2017. Il s’agira plus d’un OnePlus 3 amélioré qu’autre chose.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

5 commentaires pour cet article :

  • Djib
    Vivement ce OnePlus 3 !
  • Antoine(via l'app )
    Ce téléphone copie trop les lignes d’un iPhone 6/6s faut arrêter de copié et innové sérieux. De même pour Apple avec son iPhone 6/6s sous le nom de 7 sérieux les gars INNOVÉ !
    • Djib
      Copie ou pas on s’en fou, de plus OnePlus reste plus abordable que un iPhone 7( 6SS) et je te rappel ces ligne la du iPhone, proviens de HTC à la base des base …
      • CocaCola2.0(via l'app )
        Mouais moi je trouve qu’il ressemble davantage à un HTC One comme l’a fait remarquer Djib.
        Faudrait surtout que t’arrête de croire qu’Apple à là monopole du design car ce n’est plus le cas depuis un bout de temps.
      • Antoine(via l'app )
        Quand je dis reprend les lignes c’est plus le design du bas du téléphone

Les derniers articles

Recherche Google Accueil Arrondi

Avions, hôtels : l’Europe donne 2 mois à Google pour faire des changements

26 Juil. 2021 • 18:23
0 Internet

L’Europe donne deux mois à Google pour apporter de la transparence au niveau de son moteur de recherche pour les avions et les hôtels....

JO de Tokyo médailles

J.O de Tokyo : les médailles d’or, d’argent et de bronze sont faites… en composants électroniques recyclés !

26 Juil. 2021 • 18:02
0 Geekeries

Difficile de faire plus geek : après la parade des sportifs sous des morceaux de jeux vidéos, voici désormais les médailles...

Spotify Quoi de Nouveau Notifications Nouvelles Musiques

Spotify notifie maintenant de la sortie de nouvelles musiques

26 Juil. 2021 • 16:53
0 Applications

Spotify ajoute une nouvelle section « Quoi de nouveau » sur son application qui alerte l’utilisateur quand de nouvelles...

Star Trek Prodigy

Star Trek: Prodigy : premier teaser pour la série animée Paramount+

26 Juil. 2021 • 16:00
0 Geekeries

Après la présentation d’un équipage très bigarré, place donc au premier teaser : la série animée...

Fuite Surface Duo 2 2

Le Surface Duo 2 de Microsoft fuite et dévoile trois capteurs photo

26 Juil. 2021 • 15:39
0 Mobiles / Tablettes

Des images du Surface Duo 2, le prochain smartphone à deux écrans de Microsoft, ont fait leur apparition. Leur publication remonte au mois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site