TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des semaines de rumeurs et un teaser de dernière minute, il est désormais officiel. Nokia a dévoilé ce matin son Lumia 925, un nouveau smartphone avec la technologie PureView. Il est dans la lignée directe du Lumia 920 avec un design métallisé et des performances photographiques avancées. Son aspect métallique apporte plus de robustesse au produit afin de lui assurer une meilleure durée de vie contre les chocs. L’arrière est fait de polycarbonate disponible en blanc, gris ou noir. Une coque permettant le chargement sans fil peut être clipsée à l’arrière smartphone pour profiter des nombreux accessoires et de l’environnement de charge sans fil de Nokia.
Au niveau des fonctions majeures, Nokia note « la technologie de lentilles la plus avancée au monde » pour délivrer « les meilleurs clichés en faible luminosité ». La résolution de l’appareil photo est de 8,7 mégapixels avec stabilisation optique de l’image, un double flash ainsi que la capture vidéo en 1080p avec 30 images par secondes toujours avec une stabilisation optique de l’image. Un nouveau logiciel viendra faire son entrée sur le Lumia 925 mais également sur le reste de la gamme à l’aide d’une mise à jour. Ce logiciel en question est Nokia Smart Camera qui permet de capturer 10 photos d’une traite et les éditer à l’aide de plusieurs options disponibles.
Pour ce qui est des caractéristiques principales, le Lumia 925 embarque un écran de 4,5 pouces AMOLED d’une résolution de 1280×768, un processeur Snapdragon double-cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo de 8,7 mégapixels à l’arrière et 1,2 mégapixels à l’avant, 16 Go de stockage interne et 7 Go de stockage sur le service en ligne SkyDrive. Nokia proposera son nouveau smartphone dès cet été pour un prix d’environ 599 euros sans forfait.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...