Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La galère continue… Après les Galaxy Note 7, Samsung rappelle plusieurs millions de machines à laver

La galère continue… Après les Galaxy Note 7, Samsung rappelle plusieurs millions de machines à laver

S’il y a bien un constructeur qui connait une mauvaise période depuis plusieurs semaines, c’est Samsung. Après ses Galaxy Note 7 qui prennent feu et explosent (au point d’abandonner la production et les ventes du smartphone), le constructeur rencontre des problèmes avec des machines à laver. Il a initié un programme de rappel comprenant 2,8 millions de modèles actuellement en utilisation.

samsung-logo-batiment

Dans le détail, Samsung annonce que le rappel concerne des machines à laver avec ouverture au-dessus vendues aux États-Unis. Les modèles concernés ont été fabriqués entre mars 2011 et aujourd’hui. Selon les premiers retours, Samsung a décidé d’initier ce programme de rappel parce que plusieurs personnes ont été blessées en étant à proximité. Une personne a vu sa mâchoire casser par exemple.

Dans un communiqué, Samsung explique que l’élément supérieur de ces machines est susceptible de se détacher du châssis pendant l’essorage. Le constructeur collabore avec la Commission américaine de la sécurité des produits de grande consommation (CSPC), l’autorité fédérale de la consommation aux États-Unis, pour mener à bien ce rappel. Il a déjà travaillé avec elle pour le rappel des Galaxy Note 7.

Espérons pour Samsung que les catastrophes vont s’arrêter à partir de maintenant. Les smartphones au départ, les machines à laver ensuite. Bientôt les TV ? Les frigos ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai un frigo Samsung …. et j’ai peur 😱😨😜😝

  2. la descente aux enfers continue

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |