TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Freebox v7 se fait attendre. Xavier Niel, le patron de Free, a laissé sous-entendre qu’elle devait arriver à la rentrée (septembre), mais nous sommes maintenant au mois de novembre et il n’y a toujours pas la moindre communication de la part de Free concernant le modèle qui succédera à la Freebox Revolution.
En réalité, il semble bien que la Freebox v7 ne sortira pas en 2016, ou c’est du moins très mal parti. Emmanuel Paquette, co-auteur de livre « Xavier Niel, la voix du pirate » aux côtés de Solveig Godeluck, a été reçu par RMC. A la question « Qu’en est-il de cette nouvelle box ? », l’auteur a répondu « On pensait qu’à la sortie du livre, la Freebox arriverait ». Mais Xavier Niel lui a fait savoir « Vous pourriez attendre longtemps alors si vous attendez, parce qu’elle ne sera pas prête à ce moment-là ».
Aucune information particulière n’est connue au sujet de la Freebox v7, si ce n’est que Xavier Niel a promis de proposer un produit qui n’existe pas sur le marché aujourd’hui au niveau des concurrents. Concernant le design, il se pourrait que le designer Philippe Stark s’en soit de nouveau occupé, comme il l’avait fait pour la Freebox Revolution. Quand on le questionne à ce sujet, il refuse de répondre. Et ça veut dire « qu’il travaille sur la prochaine Freebox » estime Emmanuel Paquette.
Patience donc. La Freebox v7 devrait donc arriver en 2017, reste à savoir quand maintenant.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38
2 commentaires pour cet article :