TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année 2016 est placée sous le signe de la 4G chez Bouygues Telecom. L’opérateur historique vient d’annoncer atteindre un taux de couverture de la population de 77% et espère atteindre les 82% avant 2017.

Si Bouygues Telecom est proche des 84% de couverture signés Orange, il le dépasse dans le domaine du nombre de sites 4G actifs avec près de 9500 lieux référencés. Un chiffre rapidement atteint à l’aide de la mutualisation de son réseau avec celui de SFR, avec un contrat portant sur un peu moins de 60% de la population française.
Par le biais d’un outil gratuitement mis à disposition en ligne, l’Agence Nationale des Fréquences propose aux internautes afin de situer les antennes 4G des différents opérateurs. Une carte qui permet d’y voir un peu plus clair sur le réseau offert par ces derniers près de son domicile ou lieu de travail notamment.
Le secteur de l’intelligence artificielle pourrait connaître l’un de ses plus importants mouvements financiers à ce jour. Selon...
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
30 Jan. 2026 • 11:45
Sinon orange ont le gros avantage d’avoir les appels wifi que bouygues n’a pas, ça fait une grosse différence pour les appels.