Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei vers une autonomie record avec le Mate 9 ?

Huawei vers une autonomie record avec le Mate 9 ?

En atteignant la barre des 100 millions de smartphones vendus cette année alors qu’il reste encore plus de deux mois pour boucler 2016, Huawei s’apprête à réaliser une belle performance. D’autant plus que le Huawei Mate 9 va très prochainement débarquer, et que son constructeur promet aussi de grosses performances.

huawei-mate-9-autonomie

Dévoilé par le biais de deux photos de presse la semaine dernière, le terminal du fabricant chinois ressemblera assez fortement aux flagships Note et Galaxy de Samsung, en attestent les bordures latérales incurvées.

Attendu pour embarquer un écran Quad HD de 5,9 pouces et un processeur Kirin 960, le Huawei Mate 9 débarquerait avec 4 à 6 Go de mémoire vive en fonction du modèle de 64 Go ou 128 Go de stockage. Un double capteur photo conçu par Leica (20 + 12 mégapixels) serait accompagné par une caméra frontale de 8 millions de pixels et un capteur d’empreintes.

Côté autonomie, Huawei n’a presque jamais déçu et semble toujours aussi sûr de sa force. “Vaut-il vraiment la peine de s’inquiéter de la batterie ?” en est même le nouveau slogan de son dernier teaser. Une batterie de 4000 mAh au moins devrait être du rendez-vous et il nous tarde déjà d’en connaître les résultats. Plus que quelques jours avant l’annonce officielle, stay tuned



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |