TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vine passe donc à la trappe du nouveau plan social de Twitter; après 4 années d’existence, l’app de partage de mini-vidéos s’était pourtant forgée une réputation et un nom, principalement grâce à l’inventivité des utilisateurs, ces derniers ne cessant de rivaliser d’imagination pour produire des petit films mémorables de seulement quelques secondes. Malheureusement, après un départ canon, Vine avait fini par rentrer dans le rang, bien plombé aussi par la concurrence du service de streaming live de Facebook, Instagram, et bien sûr par Snapchat.

Pour autant, Vine n’est peut-être pas encore complètement mort; car un investisseur bien particulier pourrait relancer la machine; un certain Corey Prince s’est en effet fendu d’une lettre de soutien à Jack Dorsey (patron de Twitter) pour lui déclarer sa déception après l’annonce de l’arrêt programmé de Vine. Et si cette missive a autant d’importance c’est bien parce que Corey est l’un des dirigeants de … Pornhub, le site de vidéos cochonnes qui engrange les dollars à la pelle depuis son lancement. Corey propose donc de racheter Vine…et de permettre à nouveau la diffusion Vine de vidéos sexy voire franchement osées (forcément…) . »6 secondes sont bien assez pour se faire plaisir » écrit Corey, et l’on espère qu’il ne parle pas ici d’éjaculateurs précoces…
On ne sait pas ce que le patron de Twitter à répondu à Corey Prince, et l’on se doute un peu – et malheureusement – que cette proposition de la dernière chance a très peu de chances d’aboutir, mais après tout, pourquoi pas ?
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
3 commentaires pour cet article :