TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a fait plusieurs annonces concernant Samsung Pay, son service de paiement sans contact qui vient rivaliser avec Apple Pay et Android Pay. Pour commencer, la disponibilité dans de nouveaux pays : Malaisie, Russie et Thaïlande. Ces trois régions l’auront d’ici la fin de l’année en cours.

Samsung annonce aussi avoir passé un partenariat avec MasterCard pour faciliter le paiement sur le Web. Lorsqu’un utilisateur verra un paiement Masterpass, il pourra utiliser Samsung Pay et valider la transaction juste en utilisant le capteur d’empreintes de son smartphone. L’adresse et le paiement seront communiqués au commerçant automatiquement. Selon les dires de Samsung, Masterpass est proposé chez plusieurs centaines de milliers de commerçants dans 33 pays.
Concernant les États-Unis, les utilisateurs de Samsung Pay pourront utiliser le service de paiement de Samsung directement au sein des applications compatibles. Les utilisateurs auront aussi le droit à des réductions selon les lieux où ils se trouvent.
Avec les trois pays ajoutés d’ici la fin de l’année, Samsung Pay sera proposé dans 10 pays. En Europe, seule l’Espagne peut en profiter pour l’instant. Samsung n’a toujours rien dit pour la France et les pays voisins. À ce jour, seul Apple Pay est proposé en France. Android Pay ne l’est pas.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Un commentaire pour cet article :